Un excellent moment, un accueil chaleureux une visite commentée avec beaucoup de passion, implanté dans un site magnifique tout y est, le partage, la passion, le cadre,... Un grand merci pour cette belle découverte, un endroit à visiter absolument qui fait découvrir aux enfants des vraies valeurs et puis sans oublier des fromages excellents ! Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet ! Carol & Co.
J'ai récupéré hier ma commande rapidement. Le site internet est vraiment réussi.J'ai eu le plaisir de trouver un petit cadeau pour mon pioupiou. MERCI pour lui (et pour nous) ;))
Un bel endroit rempli d'animaux bien protégés et hébergés, tenu par un personnel très aimable ! Le restaurant sur place fait aussi de très bons repas avant ou après la visite, de 12 a 14
Merci à Jimmy pour les explications et sa bonne humeur.
Magnifique réserve.
Une air de jeux pour les enfants. Réserver le restaurant avant de venir pour être sûr d'avoir de la place.
C'est un super lieu de visite en promenade de 50 minutes en petit train en passant à côté des animaux et un film documentaire de 12 minutes pour expliquer le fonctionnement de la réserve de beaumarchais safari train à Autrèche. Y compris le château de beaumarchais dans la réserve de beaumarchais safari train et des kangourous à côté d'une aire de jeux pour enfants dans le parc animalier zoologique de beaumarchais safari train à Autrèche.
Site propre et bien entretenu, personnel sympa. Le resto est rustique en décor mais très bon. Parfait pour toute la famille. On peut y passer presque une journée sans s'en rendre compte.
Une très bonne visite, un train très bien proteger entre chaque famille.
Le personnel fort sympathique.
Le tour en train est tres bien, decouverte d'animaux avec la guide qui explique chaque chose simplement.
Un parc animalier pour promouvoir la consomation de la viande des animaux present dans l'elevage. Certaines personnes dans notre belle région sont restées à la même époque de sauvages que tous ces beaux chateaux. Je ne suis ni vegan, ni vegetarienne. Mais là ça relève de l'attardement.