Léonie nous a gentiment accueilli dans sa ferme avec ses chèvres, chevreaux et boucs. En quelques minutes, elle nous a démontré son amour pour ces animaux. On a eu la possibilité d’acheter du fromage de chèvre, réalisé par elle-même ! Il était très onctueux et a été terminé dans la minute. Merci Léonie :) #LesParisiennes
Une chèvrerie au top ! 2 exploitantes passionnées par leur nouvelle vie, très sympathiques. Bref, une visite au top avec des produits en vente délicieux. Nous avons pris un peu de tout pour goûter, les fromages sont excellents, la terrine de chèvre au Beaufort un pur délice sur des tartines juste toastées.
Fromage de chèvre 🐐 excellent, le lieu est un enchantement dans ces belles montagnes et l’accueil se fait avec un grand sourire !!
Allez visiter vous y serez les bienvenus et ne partez pas sans fromage vous pourriez le regretter tellement il est bon.
Site propre et bien entretenu, personnel sympa. Le resto est rustique en décor mais très bon. Parfait pour toute la famille. On peut y passer presque une journée sans s'en rendre compte.
Olivier Saint-Requier
Idéal pour une sortie en famille. Les animaux s'approchent très près du train.
Une grande aire du jeux est accessible sur place. Point négatif : le restaurant. Les assiettes ne sont presque pas remplis et le temps d'attente (malgré le peu de personnes présentes) est interminable!
Jennifer M
Superbe activité, budget très abordable comprenant le train mais également le parc pour enfant, l’accès au animaux , espace de pique-nique, projection de film, et de quoi ce restaurer. La guide a été super !
Très bonne activité à bas coût, je recommande.
Jade Thierry
Nous n'étions pas revenus depuis une vingtaine d'année, mais la visite a été conforme à nous souvenirs; une belle ballade, enrichissante (plein d'informations sur les animaux sont fournies).....
Ne pas hésiter à déjeuner à l'auberge : menus abordables, service rapide, plats copieux, bien présentés, originaux....et très bons.
Elisabeth Vita
Nous sommes déçus de notre expérience avec le petit train car pendant notre visite nous avons vu des animaux sauvages dans la souffrance un marcassin avait carrément les tripes dehors un autre avec un hématome sous le ventre et un autre avec une plaie sur la cuisse ensuite dans le parc des émeus l’un boiter
La nurserie des bisons nous a parue petite pour la taille de ces animaux
Nous pensons que lorsque un parc animalier accueille du public surtout des enfants à ne pas laisser ces animaux en souffrance